Insert java script

Politiques d'achat

Politiques d'achat

Achat :
La vente d’un produit par l’entremise du site web ne prendra effet qu’au moment où vous aurez complété le processus de commande et que vous aurez effectué le paiement. Vous êtes responsables de vous assurer de l’exactitude de la description des produits, du prix ainsi que de tous les détails de la facturation et, le cas échéant, de corriger toute erreur ou inexactitude. Le paiement s’effectue par un système de paiement sécurisé. De plus, vous déclarez que les renseignements personnels qui nous sont transmis pour la facturation afin de compléter l’achat sont exacts. Vous garantissez aussi que vous êtes titulaire en bonne et due forme de la carte de crédit avec laquelle vous acquittez le prix de vente et les taxes applicables sur les produits achetés. Notez que si le produit commandé n’est pas disponible au moment de la commande, nous vous aviserons par courriel et vous proposerons soit un remboursement ou un remplacement. Les commandes passées à un jour férié peuvent accuser un léger retard.

Livraison :
Nous ferons livrer les produits commandés à l’adresse que vous aurez fournie lors de la commande. Tout défaut dans la livraison ne pourra entraîner la responsabilité de Filenlivre relativement à tout préjudice ou dommage, direct ou indirect, que vous pourriez subir. Prévoir le temps de production de votre commande préalable à votre livraison. Nous ne sommes aucunement responsables des frais de douanes et autres taxes en vigueur dans votre pays!

Politique de retour et annulation de commande :
Il est possible de retourner un item non ouvert dans les 30 jours suivant la commande. Veuillez conserver votre facture, car elle vous sera demandée. Aucun échange, retour ou remboursement, ne sera accepté suite à ce délai. Contactez-nous par courriel le cas échéant : filenlivre@gmail.com

Avis légal :
Le présent contrat est réputé avoir été exécuté dans la province de Québec. Vous acceptez et reconnaissez par les présentes, la compétence exclusive des tribunaux de juridiction provinciale, pour tout conflit.